Le bébé enlevé dans une maternité d’Aubervilliers retrouvé à Pantin

Le bébé enlevé dans une maternité d
Le bébé enlevé mercredi dans une maternité d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, a été retrouvé en début de soirée à Pantin. Une femme s’était introduite dans la chambre du nouveau-né, en présence des parents, en se présentant comme un membre du personnel soignant. L’inconnue a prétexté des soins à pratiquer sur le bébé pour emmener le nourrisson et a disparu.

La ravisseuse a été interpellée par la police peu après 21h30 et a été placée en garde à vue, a-t-on appris auprès de la préfecture.

Le petit garçon âgé de trois jours a disparu de la clinique de la Roseraie à Aubervilliers mercredi vers 16h après qu’une femme en tenue d’infirmière est entrée dans la chambre de la famille et a emmené l’enfant dans un berceau, prétextant des soins, a-t-on raconté de même source, confirmant une information du site internet du Parisien.

Vers 18h, les parents, ne voyant pas revenir l’enfant, ont alerté la clinique qui a prévenu la police.

Peu avant 21h, le garçonnet a été retrouvé sain et sauf à Pantin, au domicile d’une des connaissances de la ravisseuse où elle l’avait déposé. L’amie a alerté la police et le nourrisson a subi un examen médical, a-t-on dit de même source.

La sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis a été chargée de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite