Lancement à Rabat de l’opération Iftar 2013 à l’initiative des Emirats Arabes Unis

L’opération Iftar 2013 de SA Cheikh Mohamed ben Zayed Al Nahyane a été lancée, vendredi à Rabat, au profit de plus de 23.000 familles marocaines des quatre coins du Royaume.

Cette opération, dont le coup d’envoi a été donné par l’ambassadeur des Emirats Arabes Unis (EAU) au Maroc, Said Al Asri Al Dahiri et le représentant de la Wilaya de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, consiste en la distribution des aides alimentaires à l’occasion du mois sacré du Ramadan en faveur de 120 associations oeuvrant dans le domaine social et caritatif dans différentes préfectures et provinces du royaume.

Cette aide alimentaire fournie en cette occasion par les Emirats Arabes Unis aux personnes démunies dans les différentes régions du Maroc, est composée notamment de la farine, du sucre, du riz, de l’huile et du café.

Cette initiative intervient en signe de solidarité avec les personnes nécessiteuses en ce mois béni, a affirmé à cette occasion l’ambassadeur des EAU, mettant l’accent sur les forts liens fraternels existant entre les deux pays sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI et SA Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane.

Il a également souhaité pérenniser cette coopération fraternelle à travers notamment cette initiative qui reflète la qualité des relations entre le Maroc et les EAU.

Les associations bénéficiaires de cette initiative ont exprimé, quant à elles, leur reconnaissance à l’Etat des Emirats Arabes Unis qui oeuvre à fournir ces aides annuelles aux associations caritatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite