La RAM a versé l’équivalent de 211.000 dhs suite à un litige commercial en Mauritanie

La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé lundi avoir versé l’équivalent d’une somme de 211.000 dhs suite à un litige commercial en Mauritanie.

"Suite à un litige commercial traité par la justice mauritanienne, Royal Air Maroc a été tenue de verser à la partie adverse l’équivalent d’une somme de 211 000 DH. Mais suite à un dysfonctionnement lié à l’absence, en période de vacances, de nos avocats chargés de l’affaire, la compagnie n’a pas pu s’exécuter dans les délais réglementaires. De ce fait, et après la convocation auprès des autorités, l’affaire a été réglée par le versement de la somme en question", tient à préciser la Compagnie nationale.

"L’affaire est donc close et la compagnie va investiguer sur les raisons indépendantes de sa volonté qui ont conduit à ce dysfonctionnement", poursuit la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite