La Corée du Nord menace d’attaquer des manœuvres USA et Corée du Sud

La Corée du Nord a menacé dimanche de lancer une attaque contre des manœuvres conjointes entre les armées américaine et sud-coréenne prévues cette semaine, selon l’agence officielle nord-coréenne KCNA.

Pyongyang ripostera en signe de "représailles" aux exercices prévus à partir de lundi afin de transformer Séoul, la capitale sud-coréenne, en une "mer de feu", a encore rapporté KCNA.

La Corée du Nord a également menacé dimanche d’ouvrir le feu contre la Corée du Sud si celle-ci continue à envoyer sa propagande à l’aide de ballons, toujours selon KCNA.

Les militaires nord-coréens lanceront "des attaques directes et ciblées" en direction de la zone frontalière où les activistes et militaires (Sud-Coréens) continuent à lâcher des ballons portant des slogans anti-gouvernementaux, a précisé KCNA. (Source MAP)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite