La Coalition nationale syrienne va ouvrir des bureaux à New York et Washington,

La Coalition nationale syrienne (CNS) va ouvrir des bureaux à New York et Washington, "C’est un pas important et c’est évidemment un moyen potentiel d’inviter (le président de la CNS Moaz) Al Khatib à venir à New York", a déclaré un diplomate occidental sous le sceau de l’anonymat.

Le bureau de New York sera dirigé par Nadjib Ghadbian, un professeur syro-américain à l’université de l’Arkansas, a précisé cette source. Ce bureau, a ajouté un autre diplomate, aura pour but d’ouvrir un canal de communication avec le Conseil de sécurité.

Le bureau de Washington sera quant à lui dirigé par un agent immobilier du Texas, Oubab Khalil, a indiqué une source proche de l’opposition. L’une de ses premières tâches sera d’organiser une visite de Moaz Al Khatib dans la capitale fédérale américaine vers la fin février, a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite