L’Espagne “pleinement disposée” à développer sa coopération “excellente” avec le Maroc

Le gouvernement espagnol a fait part jeudi de son “entière disposition” à œuvrer avec le nouveau gouvernement marocain pour développer et approfondir les relations “excellentes” de coopération bilatérale entre les deux pays, au bénéfice des peuples marocain et espagnol.

Le développement des relations bilatérales est de nature à contribuer au renforcement de la stabilité et de la prospérité dans la région méditerranéenne, a souligné un communiqué du ministère espagnol des Affaires étrangères et de la coopération publié à l’occasion de la nomination par le Roi Mohammed VI des membres du nouveau gouvernement.

"Le gouvernement d’Espagne félicite très cordialement le nouveau gouvernement du Maroc pour sa nomination par SM le Roi Mohammed VI", ajoute le communiqué, mettant en exergue les "relations étroites" unissant les deux Royaumes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite