l’Elysée confirme l’hospitalisation Valérie Trierweiler

L’Elysée a confirmé les informations du Parisien de ce dimanche selon lesquelles Valérie Trierweiler, la campagne officielle du président François Hollande, est hospitalisée.
Selon le Parisien, “Très abattue et éprouvée par les révélations au sujet de la liaison prêtée à François Hollande avec l’actrice Julie Gayet, Valérie Trierweiler est, selon nos informations, actuellement hospitalisée dans un établissement parisien”.

Elle a été admise à l’hôpital vendredi après-midi pour un « gros coup de blues » après la révélation dans le magazine Closer. Valérie Trierweile devrait sortir « dans les prochains jours », indique la présidence.

L’hebdomadaire Closer avait annoncé, peu après 23 heures jeudi sur son site, une édition pour le lendemain « révélant dans un dossier spécial de sept pages les photos de la relation ». « L’amour secret du président », annonce la « une ».

Officiellement, le chef de l’Etat a pour compagne la journaliste Valérie Trierweiler, après avoir longtemps vécu avec Ségolène Royal, avec qui il a quatre enfants.

Julie Gayet, actuellement à l’affiche du long métrage "Ames de papiers", avait participé en 2012 à un clip de campagne du candidat socialiste où elle le qualifiait d’homme "humble", "formidable" et "vraiment à l’écoute".

Elle avait porté plainte fin mars 2013 après la diffusion d’une rumeur sur Internet lui prêtant une liaison avec M. Hollande.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite