Koh Lanta: les premiers éléments de l’autopsie de Gérald dévoilés

RTL France s’est procuré les premiers détails de l’autopsie de Gérald Babin. L’homme ne présentait pas d’anomalie cardiaque, même si ces résultats sont partiels.

Le corps de Gérald Babin a été autopsié ce vendredi à Paris. Selon les premiers résultats, il ne présentait pas d’anomalie cardiaque ou vasculaire, révèle RTL France, qui a réussi à se procurer les premières conclusions.

Des tests supplémentaires (examens radiographiques et toxicologiques) doivent toutefois être effectués et les résultats ne seront connus que dans le courant de la semaine prochaine. Des premières conclusions qui demandent confirmation.

Par ailleurs, les enquêteurs vont entamer leurs auditions auprès de la famille du candidat, afin de savoir s’il n’avait pas des problèmes de santé. Le médecin du jeu sera lui aussi auditionné, tout comme la production de l’émission.

Enfin, et ce n’est pas une nouvelle sans importance compte tenu des récentes déclarations des témoins, les images tournées seront saisies par la justice. De quoi, peut-être, lever le voile sur les conditions de la disparition de Gérald.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite