John Kerry entame une visite en Jordanie et aux Emirats Arabes Unis

Le Secrétaire d’Etat américain, John Kerry a entamé une visite en Jordanie et aux Emirats Arabes Unis à partir de ce mercredi, annonce la porte-parole adjointe du département d’Etat, Marie Harf.

Lors de son séjour en Jordanie du 12 au 13 novembre, M. Kerry aura des discussions avec le Roi Abdallah II sur un nombre de sujets relevant de la situation à al-Qods, notamment les récentes tensions dans les lieux saints, ainsi que la lutte contre l’Etat islamique, précise Mme Harf dans un communiqué.

Le chef de la diplomatie US se rendra également aux Emirats Arabes Unis le 14 novembre pour prendre part au Forum Sir Bani Yas, un rassemblement annuel de dirigeants du monde entier autour des questions de paix et de sécurité.

Durant sa visite, le responsable US aura une série de réunions sur un nombre de questions avec d’autres dirigeants participants à cette rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite