“J’ai choisi François Hollande” (Jean-Marc Ayrault)

Jean-Marc Ayrault, député PS de Loire-Atlantique et président du groupe PS à l’Assemblée Nationale a choisi son candidat pour la primaire socialiste en vue de l’élection présidentielle de 2012. Ce sera François Hollande. Il s’en est expliqué ce matin sur France Info.

Je connais les trois principaux candidats et je les apprécie mais j’ai choisi François Hollande", explique Jean-Marc Ayrault. Et le président du groupe PS à l’Assemblée Nationale ne manque pas d’arguments pour justifier son choix : " Je crois que c’est l’homme qui a une vision pour la France, qui a du courage, et qui a la personnalité qui convient, à la fois pour battre Nicolas Sarkozy mais aussi entraîner les Français dans le redressement du pays", dit Jean-Marc Ayrault.

Selon lui, François Hollande a "la bonne méthode pour engager les réformes, les réussir et donc faire passer le souhaitable vers le possible". " Je sais qu’il peut le faire, qu’il y a beaucoup travaillé et aujourd’hui, il est prêt ", assure-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite