Installation de Khalil Hachimi Idrissi nouveau directeur général de la MAP

La cérémonie d’installation de Khalil Hachimi Idrissi, que le Roi Mohammed VI a nommé nouveau directeur général de l’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP), s’est déroulée lundi en fin d’après-midi au siège de l’Agence.

Cette cérémonie a été présidée par le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. Khalid Naciri, en présence du secrétaire général du ministère, des membres du Conseil d’administration de l’Agence et de plusieurs autres personnalités.

Dans une allocution, a appelé l’ensemble des employés de l’Agence, en particulier les journalistes, à oeuvrer ensemble et à ne ménager aucun effort dans le but de conférer à l’Agence la place qui lui échoit en tant qu’établissement et source d’informations aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale.

"Je suis moi-même journaliste et je suis heureux d’être parmi vous. Il s’agit d’un honneur et d’une responsabilité que je reçois comme un véritable défi que nous allons relever ensemble", a souligné M. Hachimi Idrissi à l’adresse des cadres de l’Agence, exprimant sa détermination à aller de l’avant pour conférer à la MAP davantage de professionnalisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite