Immobilier au Maroc : Benkirane examine les sujets de préoccupation des professionnels

Le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane s’est réuni mardi avec une délégation de la Fédération nationale des promoteurs immobiliers (FNIP), pour discuter des questions du secteur et des sujets de préoccupation des professionnels.

Cette rencontre a donné lieu à des résultats significatifs, particulièrement la simplification des procédures administratives en matière d’investissement, de permis de construire et d’habitat, a déclaré à la presse le président de la FNIP, Youssef Benmansour.

L’accent a été également mis sur la mise en place d’une nouvelle offre de logements destinée à la classe moyenne, a-t-il ajouté, affirmant que le chef du gouvernement "a promis de traiter les différents problèmes entravant l’investissement afin d’y apporter des solutions adaptées, dans les meilleurs délais possibles".

La rencontre s’est déroulée en présence du ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la politique de la ville, Mohamed Nabil Benabdellah.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite