Hollande, “tour de France de la propagande”, selon Kosciusko-Morizet

 Hollande,
Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) a parlé mardi de "tour de France de la propagande" et de "mise en scène" à propos du déplacement à Dijon de François Hollande en qui elle voit "l’incarnation de l’impuissance".

Sur BFMTV et RMC, la députée et ex-ministre a assuré: "ça ne se passe pas comme prévu, les équipes du président avaient organisé une mise en scène, il était attendu – tous les observateurs le disent – par de nombreux militants socialistes. On espérait en quelque sorte la magie de la campagne" électorale.

Mais, a poursuivi la candidate à la mairie de Paris, "les Français, quand ils pensent à la campagne, ils pensent déception, tromperie, mensonge". "Des Français se sont invités dans cette mise en scène", "bienvenue dans le monde de la réalité !", a lancé Mme Kosciusko-Morizet, en allusion aux vives interpellations entendues dans la foule bourguignonne à l’adresse de François Hollande. "On est en pleine situation de crise et ce président est en train de devenir l’incarnation de l’impuissance", a assuré NKM.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite