Hollande moque les soutiens de Sarkozy qui ont suivi le meeting de la Concorde depuis le Crillon

Le candidat socialiste à l’Elysée François Hollande a tourné en dérision mardi les donateurs de la campagne de Nicolas Sarkozy qui ont suivi selon lui le rassemblement de la Concorde depuis l’hôtel de Crillon.

"Il avait commencé dans un grand restaurant et il finit dans un grand hô tel", a dit François Hollande de Nicolas Sarkozy, qui avait célébré sa victoire à la présidentielle de mai 2007 au Fouquet’s.

Lors de son meeting à Lille mardi soir, le candidat socialiste à sa succession a affirmé que la droite était "soutenue par le MEDEF, par les patrons, par la finance". "Ca doit servir!" s’est-il exclamé.

"Dimanche dernier, lorsqu’ils se réunissaient à la Concorde, un certain nombre de grandes fortunes de France s’étaient installées à l’hô tel Crillon en face", a rapporté François Hollande. "C’était le club des donateurs" de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

"Ils s’étaient installés, ça ne s’invente pas, dans le salon Marie-Antoinette!" s’est amusé le député de Corrèze, selon qui Nicolas Sarkozy achève son quinquennat "avec les mêmes convives" en compagnie desquelles il l’avait commencé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite