« Gilets jaunes »: de nouvelles mesures vont être annoncées, débat au Parlement mercredi et jeudi (Matignon)

Le Premier ministre Edouard Philippe annoncera de nouvelles "mesures" après les consultations qu’il mène cette semaine face à la crise des "gilets jaunes", a annoncé Matignon lundi.

Après la réception des chefs de partis représentés au Parlement lundi, le Premier ministre recevra mardi après-midi un collectif de "gilets jaunes" prêt à discuter avec l’exécutif, précise Matignon dans un communiqué. Le gouvernement annonce également un débat à l’Assemblée nationale mercredi et au Sénat jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite