George Clooney témoin de la défense au procès de Berlusconi

L’acteur américain George Clooney sera convoqué comme témoin de la défense au procès de l’ex-président du Conseil italien Silvio Berlusconi, qui est notamment accusé d’avoir eu des relations sexuelles tarifées avec une mineure, a-t-on annoncé mercredi de source judiciaire.

L’acteur de "La Ligne rouge" est au nombre de 214 témoins retenus par un tribunal de Milan pour la défense et l’accusation. Parmi eux figurent le footballeur Cristiano Ronaldo et Elisabetta Canalis, ancienne compagne de Clooney.

Silvio Berlusconi est accusé d’avoir monnayé les faveurs de Karima el Mahroug, alias "Ruby", lorsqu’elle avait 17 ans. Il est aussi inculpé d’abus de pouvoir pour avoir fait libérer cette danseuse d’origine marocaine après son arrestation pour vol à Milan.

Tous deux nient les accusations portées à leur encontre.

La défense de Berlusconi a demandé à ce que Clooney témoigne en sa faveur parce que Ruby a dit avoir vu l’acteur et Canalis lors d’une des soirées données par le "Cavaliere".

Le procès a été ajourné au 2 décembre et l’on ignore à quelle date George Clooney interviendra comme témoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite