Futsal: Le Barça remporte la Ligue des champions

Dans sa salle de Palau Blaugrana, le Barça s’est imposé 2-1 face à Murcie en finale de Ligue des champions de futsal, dimanche, grâce à des buts de Dyego et Aicardo.

Dans cette rencontre, le Barça a rapidement mené au score par l’intermédiaire de l’attaquant brésilien Dyego (3″10″) et du défenseur espagnol Aicardo (8″28″). Murcie a réduit le score sur un but de Leo Santana (24″52″). Le gardien blaugrana Didac Plana, auteur de 21 arrêts, a joué un rôle déterminant dans le succès de sa formation.

En demi-finale, l’équipe d’Andreu Plaza avait éliminé les Moscovites de KPRF (3-3 a.p., 5-4 t.a.b.) tandis que Murcie avait battu une autre équipe russe, Tyumen (2-1).

Déjà double vainqueur de la compétition européenne (2012 et 2014), le club catalan succède au Sporting Portugal et ajoute une ligne à son palmarès. De son côté, Murcie échoue une nouvelle fois en finale, après une tentative en 2008.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite