François Fillon critique l’organisation du vote à l’UMP

François Fillon critique l
François Fillon a "regretté que l’organisation du vote n’ait pas été plus fluide" à l’UMP, après avoir lui-même voté dimanche dans le bureau de vote du VIIe arrondissement de Paris.

Le candidat à la présidence de l’UMP a lui-même fait la queue pendant près d’une heure et demie avant de pouvoir mettre son bulletin dans l’urne. Il s’est déclaré "très satisfait qu’il y ait autant de mobilisation".

Toutefois "nous avions demandé plus de bureaux de vote cela nous avait été refusé", a-t-il rappelé en regrettant que la plupart des militants aient du faire "des heures de queue".

Toutes les personnes encore présentes à 18h, heure initialement prévue pour la fermeture des bureaux de vote, pourront glisser leurs bulletins dans l’urne, a-t-on constaté sur place. Certains bureaux seront donc probablement ouverts au moins une heure supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite