François Baroin : “Il n’y aura jamais d’alliance avec le Front national”

François Baroin, ministre de l’Economie, a exprimé sur Europe 1 son indignation d’une comparaison établie entre "Nicolas Sarkozy et Pétain" avant d’assurer qu’il n’y aura pas "d’alliance avec le Front national".

"Vous me permettrez de m’indigner de ce qui se passe dans la presse de gauche. La Une de Libération, je trouve cela inacceptable. Comme la Une de L’Humanité. Ils mettent Sarkozy à côté de Pétain. C’est un scandale. Quand M. Hollande fait la une de Libération et qu’il dit : ‘il est de mon devoir de récupérer les électeurs du Front national’, c’est de l’altruisme généreux et lorsque c’est M. Sarkozy, qui explique qu’il doit être dans une logique de rassemblement, on explique que c’est l’opération des grandes manœuvres", a déclaré François Baroin. "Mois je suis un chiraquien. Je n’accepte pas ce terrorisme intellectuel. Nous avons combattu le Front national. Il n’y aura jamais d’alliance avec le Front national", a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite