France : un homme tue trois personnes et en blesse deux autres avant de se donner la mort

Trois personnes ont été tuées et deux autres blessées, dont une grièvement lors du réveillon de la Saint-Sylvestre près d’Arras (nord de la France) par un homme muni d’une arme de chasse, qui s’est donné la mort après avoir commis son forfait, a-t-on indiqué de source policière.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme, qui n’était pas connu des services de police, a abattu son ex-compagne qui participait à un réveillon familial avant de tuer deux autres personnes qui voulaient s’interposer.

"C’est une séparation mal acceptée qui aurait motivé le geste de cet homme", qui a pris la fuite à bord de sa voiture avant d’être pris en chasse par la police, a indiqué le parquet d’Arras, notant qu’à l’issue d’une brève course-poursuite, le tireur s’est garé sur un parking et a retourné l’arme contre lui.

Des enquêteurs de la police technique et scientifique étaient encore sur les lieux, jeudi en début de matinée, pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite