France-Récompense d’un million pour les bijoux du Carlton

Les Lloyd’s, assureurs britanniques, via le cabinet d’expertise SW Associates, offrent un million d’euros de récompense pour la première personne qui fournira des informations permettant de retrouver le butin record du vol du Carlton de Cannes.

Des pierres précieuses et des diamants d’une valeur de 103millions d’euros appartenant au joaillier russo-israélien Leviv ont été dérobés le 28 juillet dans le palace de la Croisette par un malfaiteur solitaire, toujours en fuite.

SW Associates précise dans son annonce qui sera publiée mercredi que cette offre est soumise à certaines conditions qu’il ne précise pas.

L’annonce comporte un numéro d’appel libre disponible une heure par jour, ainsi qu’un mail, reward1millionEàgmail.com et les photos de quatre des bijoux volés, deux bagues serties de diamants, une broche et un pendentif.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite