Football-L’entraîneur limogé bloque les comptes sénégalais

Les comptes bancaires de la Fédération s énégalaise d e football ont été bloqués en justice sur plainte d’Amara Traoré, ancien entraîeur de l’équipe nationale, rapporte mardi l’agence de presse sénégalaise APS.

Amara Traor é , qui a été limogé après la dernière Coupe d’Afrique des Nations, a lancé les poursuites pour obtenir le paiement de 36 millions de francs CFA (55.000 euros) qu’il accuse la Fédération de lui devoir.

L’information de l’APS a été confirmée par le président de la Fédération à Londres où il se trouvait pour le tirage au sort des poules des Jeux olympiques.

"Avec ce gel des comptes, nous ne pouvons pas fonctionner normalement, nous ne pouvons rien faire, nous ne pouvons pas faire de chèque ni la moindre transaction financière et cela pourrait durer des mois", a déclaré Augustin Senghor.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite