Film islamophobe: une association chrétienne dupée par le réalisateur

Le président d’une organisation chrétienne conservatrice qui a aidé à produire le film islamophobe "L’innocence des musulmans" a assuré mardi avoir été trompé par le réalisateur et pensait apporter son soutien à un projet très différent.

"Media for Christ", basé à Duarte, dans la banlieue de Los Angeles, a été identifiée comme la société de production derrière le film polémique "L’innocence des musulmans".

Mais le président de cette association, Joseph Nassralla, a affirmé que le producteur du film, Nakoula Basseley Nakoula, l’avait trompé en lui racontant qu’il "faisait un film sur la persécution des chrétiens".

"Nakoula avait besoin d’un endroit pour ses prises de vue, donc je l’ai laissé utiliser nos installations durant une dizaine de jours, c’est tout ce que j’ai fait", a indiqué Nassralla dans un communiqué relayé par une blogueuse conservatrice, Pamela Geller.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite