Fayçal Laraïchi réélu président de la Fédération royale marocaine de tennis

Fayçal Laraïchi a été réélu à l’unanimité, samedi en assemblée générale élective tenue à Mohammedia, président de la Fédération royale marocaine de tennis (FRMT).

M. Laraïchi, 52 ans, vient de décrocher un second mandat depuis son élection en 2009 aux commandes de cette instance sportive, en succédant à Mohammed Mjid.

Ont été également élus lors de cette assemblée les 14 membres du comité exécutif de la Fédération.

Lors de cette assemblée générale, il a été également procédé à la présentation du plan d’action de la Fédération pour les quatre années à venir, lequel prône une nouvelle approche dans les partenariats entre la FRMT et les clubs affiliés et la mise à dispositions des clubs des moyens logistiques et financiers nécessaires à leur développement.

La Fédération mise, à cet égard, sur la mise à niveau, selon les normes de la Fédération internationale de tennis, des écoles de formation des jeunes pratiquants notamment les minimes (5 à 6 ans) avec l’objectif à moyen terme de placer au moins 3 joueurs au top 100 de l’ATP.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite