Euro-2012 : le Portugal accroche le nul en Bosnie et garde toutes ses chances de qualification

Le Portugal a réalisé la belle opération de la soirée après son nul (0-0) face à la Bosnie, vendredi soir à Zenica en match aller des barrages de l’Euro 2012, mais tout se jouera mardi prochain lors du match retour à Lisbonne.

Dès l’entame de la partie, les Portugais ont pris le contrô le des opérations, se rendant maîtres de l’entrejeu, mais ils ont fait preuve d’un manque de réalisme tout au long de cette rencontre, face à des Bosniens mal inspirés mais parfaitement organisés en défense.

Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, qui ont peiné à se créer des occasions nettes, ont pris un sérieux avantage sur les Bosniens et préservé toutes leurs chances pour décrocher leur qualification pour l’Euro 2012.

Les pays qui ont déjà composté leur billet sont l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, l’Angleterre, la Grèce, la Russie, le Danemark, la Suède, la France en plus de l’Ukraine et la Pologne, pays co-organisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite