LG Cup Africa-2011 (Maroc/Ouganda 0-1) : déclarations d’Eric Gerets et Robert Williamson

LG Cup Africa-2011 (Maroc/Ouganda 0-1) : déclarations d
Les déclarations recueillies au terme de la défaite de la sélection marocaine devant son homologue ougandaise (0-1) en 1ère journée de la LG Cup Africa-2011 de football, vendredi soir à Marrakech sont les suivants:

– Eric Gerets (entraîneur de l’équipe marocaine) : "Il ne suffit pas d’être la meilleure équipe pour gagner. Dernièrement, notre point fort était de créer beaucoup d’occasions de but, chose qui ne s’est pas produite aujourd’hui. On a contrô lé le match, mais on n’a pas bien joué. En plus, l’adversaire était plus rapide sur le ballon. Il ne faut pas oublier, également, que les joueurs engagés contre l’Ouganda n’ont jamais joué ensemble. Demain nous allons effectuer un entraînement léger et essayer de tirer les leçons de cette rencontre".

– Robert Williamson (entraîneur de l’équipe ougandaise) : "L’équipe marocaine était nettement supérieure, ce qui nous a poussé à nous défendre davantage. Ce qui a fait la différence lors de ce match est que nous avons eu la chance de marquer un but".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite