Estrosi : « le gouvernement raconte n’importe quoi aux Français »

Invité mardi matin d’Europe 1 pour commenter la rentrée médiatique de Jean-Marc Ayrault, Christian Estrosi, député-maire de Nice, a estimé que l’ « on est dans le mensonge permanent. Le gouvernement raconte n’importe quoi aux Français. Quand va-t-il cesser ? On ne peut pas mobiliser tout le monde et toutes les énergies quand on ment. Faisons des propositions concrètes ! », a-t-il lancé.

Interrogé sur ses propos polémiques sur les Roms, il y a quelques semaines – "j’en ai maté d’autres, je vous materai aussi" -, Christian Estrosi est resté droit dans ses bottes : "depuis 5 ou 6 ans, je mets en échec ceux qui s’installent sans droit ni titre sur les terrains de ma ville. Soyons efficace ! Je vois Manuel Valls avec le verbe haut et l’action basse, c’est-à-dire qu’il ne fait rien et qu’il n’est que dans la communication. La preuve, c’est qu’il a passé son été à inspecter les maitres-nageurs sur les plages chez moi, plutôt que de répondre à mon invitation pour venir visiter l’aire d’accueil des gens du voyage que je propose."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite