Erane et Andy morts noyés, selon les autopsies

Erane et Andy morts noyés, selon les autopsies
Les résultats de l’autopsie des corps des petits Erane et Andy retrouvés mardi morts dans la piscine d’une maison d’Eysines, en Gironde, indiquent qu’ils se sont noyés, selon une source proche du dossier.

L’autopsie réalisée dans l’après-midi –après la découverte des corps des enfants âgés de 7 ans dans la piscine de la maison où ils avaient été vus pour la dernière fois samedi– indique qu’ils se sont noyés et les enquêteurs ne sont pas "ce soir dans l’hypothèse d’un homicide", a précisé cette source.

La police n’exclut pas que les enfants aient pu sortir du jardin sans être remarqués afin d’aller se promener, qu’ils soient ensuite revenus au moment où tout le monde les cherchait dans le voisinage, avant de finalement tomber dans la piscine.

Il est normal que des corps de victimes de noyade restent au fond de l’eau quelques temps avant de remonter et la piscine était "profonde, sombre et sale" selon une source proche du dossier, ce qui pourrait expliquer qu’on ne les ait pas vus plus rapidement.

La police judiciaire entendait encore ce mardi soir les personnes présentes dans la maison samedi et au moment de la découverte du corps, ainsi que tous les policiers qui ont participé aux recherches dans la maison, afin de déterminer "qui a fait quoi et qui a vu quoi".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite