Equitation-saut d’obstacles-Maroc : Eve Gitton remporte le Prix du Prince Moulay Rachid

Equitation-saut d
La cavalière Eve Gitton s’est adjugée le Prix SAR le Prince Moulay Rachid, disputé dimanche à la carrière Moulay El Hassan au Méchouar à Rabat pour le compte du Concours officiel de saut d’obstacles, organisé du 31 mai au 3 juin par la Garde Royale sous le Haut patronage du Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-major général des Forces Armées Royales.

Lors de cette épreuve, ouverte à la catégorie des cadets et qualificative à la phase finale du championnat du Maroc (12-24 juin) comptant pour la 27e semaine du Cheval, Gitton, qui montait "Loucoum" s’est imposée en 21sec 89/100 à l’issue d’un parcours sans faute.

Les 2e et 3e places de ce Prix, disputé en deux manches, sont revenues respectivement à Yassine Bennani (Nelbum Roz) avec 22.37 et Haytham Gaber (Lockness De Grandy) avec 22.46 après des parcours sans faute.

Le programme de cette prestigieuse manifestation sportive, organisée sous l’égide de la Fédération royale marocaine des sports équestres avec la participation des différents clubs nationaux qui y relèvent, comprend 19 épreuves qui seront clôturées ce dimanche par le Grand Prix du Roi Mohammed VI.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite