Equitation-Morocco Royal Tour 2012: Le Français Gonin Julien remporte le Prix de la Princesse Lalla Meryem
La deuxième place est allée au Marocain Abdelkebir Ouaddar montant "Kid de Baugy", suivi de l’Italien Turchetto Roberto (Dan 7 T) et du Portugais Mascarenhas De Lemos Alexendre (Chiquitita).
Plusieurs épreuves ont été disputées dans le cadre de cette compétition, qui sera clô turée dimanche par le Grand Prix Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, notamment le Prix SAR la Princesse Lalla Hasnaa et le Prix SAR la Princesse Lalla Asmaa.
Cette compétition, tenue à l’initiative de la Garde royale, réunit les meilleurs cavaliers de 32 pays, notamment la France, la Belgique, le Qatar, la Colombie, le Portugal, le Grande-Bretagne, la Suisse, l’Arabie Saoudite, l’Egypte, l’Autriche, le Mexique et les Pays-Bas, aux côté du Maroc.
La deuxième étape du Morocco Royal Tour 2012 est prévue du 12 au 14 courant au Royal club des sports équestres Dar Es salam de Rabat, tandis que la troisième et dernière étape sera disputée du 19 au 21 du même mois à El Jadida, à l’occasion de la 5ème édition du Salon du Cheval (17-21 octobre).