Equitation-Morocco Royal Tour 2012: Le Français Gonin Julien remporte le Prix de la Princesse Lalla Meryem

Le cavalier français Gonin Julien, montant "Gina A", a remporté le Prix de la Princesse Lalla Meryem, samedi dans le cadre de la première étape de la troisième édition du Morocco Royal Tour 2012 de saut d’obstacles (05-07 courant), organisée à la carrière "Hippica" des sports équestres à Tétouan.

La deuxième place est allée au Marocain Abdelkebir Ouaddar montant "Kid de Baugy", suivi de l’Italien Turchetto Roberto (Dan 7 T) et du Portugais Mascarenhas De Lemos Alexendre (Chiquitita).

Plusieurs épreuves ont été disputées dans le cadre de cette compétition, qui sera clô turée dimanche par le Grand Prix Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, notamment le Prix SAR la Princesse Lalla Hasnaa et le Prix SAR la Princesse Lalla Asmaa.

Cette compétition, tenue à l’initiative de la Garde royale, réunit les meilleurs cavaliers de 32 pays, notamment la France, la Belgique, le Qatar, la Colombie, le Portugal, le Grande-Bretagne, la Suisse, l’Arabie Saoudite, l’Egypte, l’Autriche, le Mexique et les Pays-Bas, aux côté du Maroc.

La deuxième étape du Morocco Royal Tour 2012 est prévue du 12 au 14 courant au Royal club des sports équestres Dar Es salam de Rabat, tandis que la troisième et dernière étape sera disputée du 19 au 21 du même mois à El Jadida, à l’occasion de la 5ème édition du Salon du Cheval (17-21 octobre).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite