Enlevée par ses parents, son frère et sa soeur

Quatre membres d’une même famille ont été interpellés vendredi après-midi à Saint-Etienne pour avoir enlevé quelques heures plus tôt leur fille et soeur de 26 ans, dont ils désapprouvaient la vie sentimentale, a-t-on appris de sources policière et judiciaire. La jeune femme, libérée vers 16 heures par la police du domicile familial de Saint-Etienne où elle était retenue, est ressortie dans la soirée de l’hôpital où une incapacité totale de travail inférieure à huit jours lui a été reconnue.

Elle a ensuite déposé plainte pour "enlèvement avec violence et séquestration" contre ses parents, son frère et sa soeur, placés en garde à vue au commissariat central de Saint-Etienne. Le parquet de Draguignan s’est dessaisi au profit de celui de Saint-Etienne, qui a confié l’enquête à la Sûreté départementale de la Loire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite