Eliminatoires africaines (Maroc-RDC 2-1) : “Nous allons jouer toutes nos chances pour assurer notre qualification” (Verbeek)

La sélection olympique marocaine de football garde ses chances intactes pour valider son billet pour le prochain tour des éliminatoires africaines des jeux olympiques de Londres 2012, a souligné, vendredi à Casablanca, l’entraineur national, le Néerlandais Pim Verbeek.

Eliminatoires africaines (Maroc-RDC 2-1) :
"Nous allons jouer toutes nos chances pour assurer notre qualification depuis Kinshasa", a-t-il indiqué lors d’une conférence de presse tenue à l’issue de la rencontre Maroc-RD. Congo (2-1), comptant pour le 2è tour aller des éliminatoires africaines des jeux olympiques de Londres 2012.

"Nous avons contrôlé les 20 premières minutes et concrétisé notre domination par un premier but. On a pu aggraver le score, mais notre possession du ballon est devenue plus faible par la suite", a-t-il relevé.

"Le résultat reste positif d’autant que les joueurs sont restés dans le match et n’ont pas baissé les bras après avoir encaissé le but d’égalisation", a-t-il dit.

"J’aurais aimé gagner par 1-0 au lieu de 2-1, mais le match retour ne sera pas une mission facile pour les Congolais, où nous allons adopter une tactique offensive pour marquer et les obliger à se découvrir", a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite