Egypte: au moins huit islamistes tués dans le Sinaï

Au moins huit islamistes ont été tués dans des raids aériens sur le Nord-Sinaï samedi soir et un dépôt d’armes a été détruit, ont affirmé dimanche l’armée égyptienne et des habitants.

"Samedi, à 21H00 (19H00 GMT), les forces armées ont mené une opération réussie contre un groupe terroriste ayant les mains tachées du sang de martyrs de l’armée et de la police dans le Nord-Sinaï (…) Cette opération a fait 25 morts et blessés parmi les terroristes", a indiqué le porte-parole de l’armée, le colonel Ahmed Aly.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite