DSK: l’agression au Sofitel, cartographiée par le NYT

DSK: l
Pour mieux comprendre ce qui a bien pu se passer le samedi 14 mai à l’hôtel Sofitel, le New York Times propose une carte interactive de la fameuse suite 2806 où Dominique Strauss-Kahn est accusé d’avoir agressé une femme de chambre. Sur cette carte, en six étapes, le journal projette le récit de la police new-yorkaise.

Carte numéro 1 : comme il est d’usage dans les hôtels, la femme de chambre se serait d’abord annoncée. Ne recevant pas de réponse, elle serait entrée, laissant la porte ouverte, pour nettoyer d’abord le salon et la salle à manger de cette vaste suite.

Carte numéro 2 : la femme de chambre, qui se faisait appeler Ophelia, entre ensuite dans la chambre à coucher, où elle a découvre Dominique Strauss-Kahn, nu. Elle s’excuse et fait demi-tour, toujours selon le récit de la police.

Carte numéro 3 : DSK la poursuit, ferme la porte de la suite et la ramène dans la chambre à coucher où, toujours selon la police, il essaye de mettre son pénis dans la bouche d’Ophelia.

Carte numéro 4 : Ophelia s’échappe et s’enfuit vers le fond de la suite. DSK la rejoint, lui attrape les seins et tente de retirer son collant, toujours selon la police.

Carte numéro 5 : Ophelia s’échappe encore mais DSK la rattrape à l’entrée de la salle de bain où il la force à pratiquer une fellation.

Carte numéro 6 : Ophelia s’enfuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite