DSK à Manhattan : le maire compte lui faire payer les dommages collatéraux

DSK à Manhattan : le maire compte lui faire payer les dommages collatéraux
En plus des factures salées que DSK doit payer pour sa sécurité et sa surveillance, son assignation à résidence risque de lui coûter encore plus cher… Le maire du district de Manhattan (New-York), Scott Stringer veut présenter à Dominique Strauss-Kahn la facture des perturbations occasionnées par sa présence dans le quartier, où il se trouve dans une résidence cossue.

Mesures de circulation exceptionnelles dans le quartier de Manhattan, protection policière et même le nettoyage dans le quartier, Scott Stringer entend facturer tout cela à DSK. Vendredi, à quelques mètres de la nouvelle maison de DSK, debout sur le trottoir le maire de Manhattan avait fait montre de son raz-le-bol, qualifiant même la présence de DSK de “cirque”.

“Ce n’est pas parce que le cirque est entré dans la ville, que les contribuables new-yorkais doivent payer la note. Il est temps de dire: Trop c’est trop! Nous allons lui préparer une facture. Dans les jours à venir, je vais calculer ce que cela coûte à la ville”, a déclaré le maire du district de Manhattan…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite