Double attentat à la voiture piégée à Mossoul en Irak: Quatre morts et 47 blessés

Un double attentat à la voiture piégée perpétré samedi dans le centre de la ville de Mossoul a tué quatre personnes et en blessant 47 autres, a indiqué une source sécuritaire.

Deux voitures piégées ont explosé simultanément à Douassa, au centre de Mossoul, tuant quatre civils, et en blessant 47 autres personnes, dont trois policiers et un soldat, a précisé la même source.

Les deux explosions ont causé d’énormes dégâts matériels à une vingtaine de locaux commerciaux et restaurants à proximité du lieu de l’attentat, selon la même source.

Par ailleurs, trois policiers ont été blessés par l’explosion d’une bombe contre leur patrouille à Ramadi, à quelque 100 km au nord de Baghdad, a indiqué la source policière.

Au sud de la capitale irakienne, un officier de police a échappé à l’explosion d’une bombe placée à l’interieur de sa voiture, alors qu’une autre bombe, placée en bordure de la route à l’est de Baaqouba, a été désamorcée par l’armée, selon des agences de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite