Diaspora marocaine: le CCME se félicite des instructions royales aux opérateurs touristiques d’appliquer des prix raisonnables

Le secrétaire général du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger, Abdellah Boussouf, a salué les très hautes instructions royales aux opérateurs aériens et maritimes d’appliquer des prix raisonnables à la diaspora marocaine pour lui permettre de se rendre au Maroc dans les meilleurs conditions afin de renouer les liens avec le pays d’origine et avec la famille en cette période difficile de la pandémie du coronavirus.

Pour le CCME, cette initiative royale hautement généreux réaffirme la haute sollicitude dont le roi Mohammed VI a toujours entouré les Marocains résidant à l’étranger.

Le souverain a ordonné, ce dimanche 13 juin, à l’ensemble des intervenants dans le domaine du transport aérien, en particulier la compagnie Royal Air Maroc, ainsi qu’aux différents acteurs du transport maritime, de veiller à pratiquer des prix raisonnables qui soient à la portée de tous, ainsi que d’assurer un nombre suffisant de rotations, afin de permettre aux familles marocaines à l’étranger de rentrer au pays et renouer avec leurs familles et proches, particulièrement dans le contexte de la pandémie de la Covid-19.

De même, le roi a exhorté tous les opérateurs du tourisme, aussi bien dans le domaine du transport que de l’hôtellerie, à prendre les dispositions nécessaires afin d’accueillir les membres de la communauté marocaine résidant à l’étranger dans les meilleures conditions et aux meilleurs prix.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite