Devant les juges, Nabilla se serait décrite en femme battue

Nabilla Benattia aurait de nouveau changé de version devant les juges, avançant la légitime défense, selon RTL, pour expliquer les coups de couteau qu’elle aurait présumément infligés à son compagnon Thomas Vergara.

Une nouvelle fois, Nabilla Benattia aurait changé de version. Vendredi matin, elle avait d’abord affirmé que son petit ami Thomas Vergara et elle-même avaient été attaqués par trois personnes en descendant d’un taxi. Dans la journée, elle avait ensuite soutenu que le jeune homme s’était lui-même enfoncé le couteau dans le ventre. Entendue par les juges dimanche, elle aurait avancé la légitime défense selon RTL.

D’après la radio, Nabilla aurait raconté sa "peur de mourir" lorsque Thomas Vergara était sous l’emprise de terribles colères qui l’amènent à la battre. Les événements de la nuit de jeudi à vendredi dernier seraient survenus, selon elle, à la suite d’une énième dispute. Un revirement qui semble ne pas convaincre les juges du parquet de Nanterre qui ont mis en examen l’intéressée pour "tentative d’homicide volontaire".

Le 22 octobre dernier, la star de télé-réalité se confiait sur son couple au Point. "Thomas, c’est l’homme de ma vie", expliquait-elle alors, ajoutant : "Je ne pourrais jamais le lâcher, c’est impossible…" Écrouée dans la nuit de samedi à dimanche, Nabilla a été placée à l’isolement dans la prison des femmes de Versailles. Les enquêteurs craignent qu’elle tente de se suicider, mais également qu’elle soit victime de règlements de comptes ou de pressions psychologiques de la part des autres prisonnières de l’établissement. De son côté, Thomas Vergara est toujours placé en observation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite