Des proches de DSK auraient proposé de l’argent à la famille de la femme de chambre pour qu’elle se rétracte

C’est le New York Post qui l’affirme: des proches de DSK auraient contacté la famille de Nafissatou Diallo afin de leur proposer de l’argent pour qu’elle abandonne ses poursuites. «Ils ont déjà parlé avec sa famille. Cela va sûrement s’arranger», a indiqué au quotidien américain une femme d’affaires française, proche de l’ex-directeur du FMI. «Il va s’en sortir et retournera en France. Il n’ira pas en prison. La femme de chambre va obtenir beaucoup d’argent», a-t-elle ajouté, parlant d’une somme à sept chiffres.

Toujours dans le New York Post, des sources ont indiqué au quotidien que l’ex-directeur du FMI, logé provisoirement à Broadway, aurait beaucoup de difficultés à trouver un nouveau lieu de vie à New York. «Il appelle partout, mais aucun agent immobilier ne veut travailler avec lui. Il en cherche un qui lui trouvera un logement sécurisé avec plus d’intimité pour ne plus être harcelé», assure un agent immobilier au quotidien américain. DSK disposerait d’un budget mensuel de 35.000 euros.

Les révélations sur l’affaire DSK tombent jour après jour, resserrant l’étau autour de l’ex-directeur du FMI. Les dernières en date concernent des traces d’ADN correspondant à celui de Dominique Strauss-Kahn qui auraient été retrouvées sur les vêtements de la plaignante, selon la presse américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite