Des cadres de Renault Maroc regagnent Tanger ce mardi après-midi

Des cadres de Renault Maroc vont regagner Tanger ce mardi après-midi  depuis l’aéroport Charles de Gaulle et celui de Bucarest.

Le vol spécial affrété par Avico décolle vers 16 heures de CDG. Une fois sur place, ces cadres seront soumis à un confinement de 14 jours.

Le Groupe Renault Maroc avait préparé ses deux usines de production de Tanger et de Somaca Casablanca à un redémarrage “partiel et progressif fin avril”.

“Le redémarrage se fera selon un planning spécifique à chacun, avait-on indiqué chez Renault Maroc.

“C’est un signal fort de confiance dans la résilience du secteur de l’industrie automobile marocain” , avaient souligné de sources proche de Renault Maroc.

32.000 Marocains restent toujours bloqués à l’étranger. Leur rapatriement serait actualité. A Sebta et Mellila, les rapatriements ont déjà commencé.  La situation de ces Marocains est devenue assez dramatique malgré la prise en charge du ministère des Affaires étrangères de certains d’entre eux.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite