Déraillement d’un train près de Paris: « plusieurs morts » (secours)

"Plusieurs morts" et "plusieurs dizaines" de blessés ont été comptabilisés par les secours après le déraillement vendredi d’un train dans une gare au sud de Paris, a-t-on appris de sources concordantes.

"Il y a plusieurs morts", a déclaré à l’AFP un responsable des secours, ajoutant qu’il était impossible pour l’heure d’établir un bilan précis, un wagon s’étant couché avec des passagers sans doute incarcérés à l’intérieur.

Il y a aussi "plusieurs dizaines de blessés", selon une autre source au sein des secours. Le train, qui assurait la liaison entre Paris et Limoges (centre), a déraillé dans la commune de Brétigny-sur-Orge, dans le département de l’Essonne en région parisienne.

"Tout le monde court dans tous les sens. C’est la panique. C’est un spectacle apocalyptique" a expliqué au quotidien Le Parisien le maire de Brétigny, Bernard Decaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite