Décès du Prince saoudien: le Prince Moulay Rachid présente les condoléances du Roi Mohammed VI au Roi Abdallah

Le Prince Moulay Rachid a présenté, dimanche au Palais des hôtes à la Mecque, les condoléances du Roi Mohammed VI au Serviteur des Lieux saints de l’Islam, le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz Al-Saoud, suite au décès, samedi, de Nayef Ibn Abdelaziz Al-Saoud, Prince héritier d’Arabie Saoudite, vice-Premier ministre, ministre de l’Intérieur.

Le Prince Moulay Rachid, qui a été reçu par le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz, lui a présenté "les condoléances de son frère le Roi Mohammed VI, du gouvernement et du peuple marocain frère, ainsi que ses condoléances personnelles, suite au décès de SAR le Prince Nayef Ibn Abdelaziz Al-Saoud, Prince héritier d’Arabie Saoudite, vice-Premier ministre, ministre de l’Intérieur", indique l’agence de presse saoudienne (SPA).

A cette occasion, le Serviteur des Lieux saints de l’Islam a exprimé ses remerciements et sa considération au Roi Mohammed VI, au Prince Moulay Rachid, au gouvernement et au peuple marocain frère pour leurs sentiments de compassion, priant le Tout-Puissant de les rétribuer amplement pour cette initiative et d’accueillir le cher regretté dans son vaste paradis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite