Décès de Steve Jobs, co-fondateur d’Apple

Jobs, qui avait cofondé Apple en 1976 et pris en main le lancement des produits vedettes de la marque à la pomme croquée, du Mac à l’iPad, en passant par le iPod et le iPhone, était atteint d’une forme rare de cancer du pancréas et avait subi une transplantation du foie en 2009.

Apple a tenu à saluer dans un communiqué la "passion et l’énergie" de Steve Jobs, affirmant qu’il a été une "source d’innovations" pour la compagnie et ses produits.

"Steve et moi nous sommes rencontrés il y a bientôt 30 ans, nous avons été collègues, concurrents et amis pendant plus de la moitié de nos vies", déclare le fondateur de Microsoft, Bill Gates, dans un communiqué. "Le monde voit rarement des gens qui ont une influence aussi importante que celle que Steve a eue. Ses effets se feront encore ressentir pendant plusieurs générations", a ajouté Bill Gates, se disant "profondément attristé" par la nouvelle du décès de Steve Jobs. "Ceux qui ont eu la chance de travailler avec lui ont eu un immense honneur. Steve va me manquer énormément", conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite