Décès de Mohamed Laghdaf Eddah, directeur de Laâyoune TV

Mohamed Laghdaf Eddah, directeur de Laâyoune TV, est décédé ce dimanche 2 mai 2021 à l’âge de 63 ans, annonce la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT).

Mohamed Laghdaf Eddah, directeur de Laâyoune TV, est décédé ce dimanche 2 mai 2021, à l’âge de 63 ans des suites d’une longue maladie, apprend-t-on de sources proches du défunt. 

Né en 1958 à Laâyoune, Mohamed Laghdaf Eddah, titulaire d’un DEA en droits de l’Homme à Besançon (France), a occupé plusieurs postes dans la presse nationale et internationale.

Le défunt avait occupé les postes de chef du bureau de Al Alam et l’Opinion à Laâyoune en 1991, puis correspondant de l’AFP au Sahara marocain en 1993, avant d’être nommé directeur de Laâyoune TV à son démarrage en 2004.

M. Eddah avait également occupé plusieurs postes dans la presse internationale, notamment dans Le Monde, Le Figaro et L’Express.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite