David Guetta, 3e DJ le mieux payé en 2013

Le français David Guetta figure en troisième position des DJ’s le mieux payés en 2013, selon les chiffres publiés par le magazine américain Forbes. L’artiste aurait gagné environ 30 millions de dollars, soit environ 22 millions d’euros, au cours de l’année écoulée.

Des revenus issus de ses disques et de la diffusion de ses morceaux à la radio et à la télévision, mais aussi générés par ces très nombreuses scéniques : David Guetta a réalisé plus de 120 concerts en 2013, notamment à Ibiza, sans oublier sa participation à une partie de la tournée de Rihanna.

Il est devancé par l’écossais Calvin Harris (46 millions de dollars) et par le hollandais Tiësto (32 millions de dollars). Swedish House Mafia (25 millions de dollars) et DeadMau5 (21 millions de dollars) complètent ce top 5.

David Guetta avait par ailleurs été l’artiste français qui s’était le mieux exporté en 2012, selon les chiffres publié en janvier 2013 par le Bureau Export.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite