Création à Buenos Aires de l’Association d’amitié maroco-argentine

L'”Association d’amitié maroco-argentine” vient de voir le jour récemment à Buenos Aires à l’initiative de jeunes marocains résidant en Argentine.

Cette association, dont l’assemblée constitutive s’est déroulée en présence de plusieurs marocains résidant à Buenos Aires et dans d’autres villes argentines, s’assigne pour objectifs le renforcement des liens d’amitié entre les peuples marocain et argentin et la promotion de la coopération bilatérale et de la compréhension mutuelle.

L’assemblée constitutive a été marquée par la création d’un bureau administratif composé de sept membres et présidé par Mohamed Bennis, selon le procès-verbal de cette rencontre.

M. Bennis est arrivé en Argentine vers la fin des années 90 dans le cadre d’un échange entre l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès et l’Université "Salvador" de Buenos Aires, conformément à un accord de coopération signé par les deux institutions académiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite