Crash d’hélicoptère dans le sud-ouest de la France avec quatre personnes à bord

Un hélicoptère à bord duquel se trouvaient quatre passagers, s’est écrasé vendredi en fin d’après-midi dans une rivière en Gironde (sud-ouest de la France), a-t-on indiqué auprès de la gendarmerie et de la préfecture.

Aucun bilan sur ce crash n’était pour l’heure disponible, les gendarmes et la protection civile effectuant des recherches dans la rivière pour retrouver d’éventuels survivants.

Un hélicoptère de la gendarmerie survolait le cours d’eau alors que des hommes grenouilles sur un zodiac, sondaient les eaux de la rivière, précise-ton de mêmes sources.

A bord de l’hélicoptère se trouveraient notamment l’ancien propriétaire d’un château viticole et son nouvel acquéreur, un ressortissant chinois. Les deux hommes venaient de conclure la vente de ce château.

"Les gendarmes ont été prévenus par l’appel téléphonique d’un témoin qui aurait vu un hélicoptère perdre brutalement de l’altitude au dessus de la rivière", a expliqué le site d’une radio locale, ajoutant qu’un autre témoin a vu deux personnes nager pour tenter de rejoindre la rive droite de la Dordogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite