Covid-19: les touristes vaccinés exemptés de quarantaine à Abou Dhabi

Les touristes vaccinés n’auront plus besoin d’effectuer une quarantaine à leur arrivée à Abou Dhabi, ont annoncé les autorités de l’Emirat, qui n’a recensé, jeudi, aucun décès lié à la pandémie du nouveau coronavirus.

Dès dimanche, “tous les touristes vaccinés arrivant dans l’émirat d’Abou Dhabi n’ont pas besoin de faire une quarantaine” à condition de disposer d’un test PCR négatif datant de moins de 48 heures, a affirmé le Bureau des médias de l’émirat.

Lundi, les Émirats arabes unis ont repris la délivrance des visas pour les touristes vaccinés avec deux doses, un mois avant le début de l’Exposition universelle 2020, qui se tiendra à Dubaï et qui a été reportée d’un an en raison de la pandémie.

L’émirat de Dubaï a été le premier à rouvrir ses frontières aux touristes, dès juillet 2020. Celui d’Abou Dhabi, en revanche, n’a ouvert les siennes qu’à certains voyageurs à partir de décembre.

Si la vie quotidienne a repris son cours dans l’ensemble des Emirats, le pays maintient le strict respect du port du masque et de la distanciation sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite