Coronavirus : les 15 cas confirmés au Maroc sont “en très bon état” de santé

Les 15 cas actuellement confirmés de contamination au nouveau coronavirus au Maroc se trouvent “en très bon état” de santé, sauf un dont son état peut être qualifié de “moyen”, a assuré, samedi à Rabat, le directeur de l’épidémiologie et de la lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi.

Les neuf cas confirmés samedi portent à 17 le nombre total des personnes atteintes de ce virus au Maroc, dont une dame décédée et un homme qui a guéri, a souligné M. El Youbi lors d’un point de presse.

Du point de vue nationalité, 11 parmi les personnes atteintes du virus sont marocaines et les six autres son françaises, a expliqué M. El Youbi.

Il a également fait savoir que parmi les cas confirmés, 10 sont de sexe masculin et 7 de sexe féminin, ajoutant que la moyenne d’âge de l’ensemble des cas est de 51 ans, avec un bébé de 9 mois comme plus jeune cas, contre une dame de 89 ans (décédée), comme âge maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite