Clusters: suspension des trains au départ et à destination de Tanger

L’Office marocain des Chemins de Fer (ONCF) a annoncé la suspension des trains au départ et à destination de Tanger à partir du lundi 13 juillet 2020.

Suite aux dernières mesures préventives prises par les autorités publiques au niveau de la ville de Tanger, l’Office national des Chemins de Fer (ONCF) a annoncé la suspension des trains au départ et à destination de Tanger à partir du lundi 13 juillet 2020.

Dans un communiqué, l’ONCF informe le grand public que cette suspension concerne “les axes Tanger/Casablanca via les trains Al Boraq et Tanger/Fès via les trains Al Atlas”.

Les billets achetés sur ces axes pour des dates de voyage à partir du lundi 13 juillet seront échangeables après la reprise de la circulation des trains, poursuit l’ONCF, qui invite son aimable clientèle à se renseigner sur ces nouvelles dispositions sur le site “www.oncf-voyages.ma” ou en appelant le centre de Relations clients au 2255.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite